Skip to main content

Groupe d'échange client

• January 12, 2026
  • 3 replies
  • 67 views

Bonjour,

Ce message pour vous informer qu’un groupe d’échange entre clients français LeanIX a été créé il y a quelques mois (initiative indépendante des équipes SAP).

En termes de format, c’est assez simple : 1 h sur Teams tous les 4 à 6 semaines environ. Nous essayons de définir l’agenda d’une session à l’autre.

Si vous souhaitez en faire partie, envoyez-moi un message en privé avec votre adresse e-mail.

3 replies

Fab
Forum|alt.badge.img
  • Veteran
  • January 12, 2026

Bonjour, est-ce que vous référez à “Français” ou “francophone”? Je serais intéressé à échanger avec vous, cependant étant au Québec, j’ai 6 heures de retard sur Paris.

Dim Ho
  • Rookie
  • January 13, 2026

Bonjour Stéphane,

Chouette initiative ! Les échanges en présentiel entre clients français lors du dernier SAP Transfo Summit étaient fort sympathiques, si ça devient un rituel : j’adhère à l’idée.

Bonjour, est-ce que vous référez à “Français” ou “francophone”? Je serais intéressé à échanger avec vous, cependant étant au Québec, j’ai 6 heures de retard sur Paris.

Bonjour,

Le créneau actuelle est à 11h heure de Paris, donc ca risque d’être un peu compliqué. On peut voir lors de la prochaine session si un décalage à 14h est possible.